Le chanteur et comédien incarnera Grégoire, un grand reporter exilé sur une île bretonne.
Aux côtés de David Hallyday, on retrouvera Romane Bohringer ainsi que l’humoriste Olivier de Benoist, qui participent également à ce 30e épisode de la série phare de France 2.
Pour certaines scènes, le chanteur a été remplacé par un cascadeur professionnel, notamment pour l’accident de bateau.
Le 30 mai dernier, lors du tournage, David Hallyday est donc apparu sur le plateau.
Son rôle consiste à interpréter ce reporter isolé sur une île bretonne, qui se retrouve au cœur d’une affaire de meurtre.
Bien que la comédie soit un défi pour lui, plus difficile peut-être que les cascades, David Hallyday s’est lancé dans cette aventure avec enthousiasme.
En effet, comme le rappelle le magazine Ici Paris, il n’est pas familier avec l’art de la comédie, même s’il avait déjà joué dans le film He’s My Girl en 1987. Son beau-père, Tony Scotti, producteur du film, lui avait alors offert une première expérience dans le cinéma.
De cette expérience, il a eu l’opportunité d’en parler dans une interview accordé à Télé 7 Jours.
« Pour être franc, j’avais un peu peur avant de commencer, moi qui n’ai pas beaucoup tourné dans ma vie… », a-t-il reconnu.
« Je suis arrivé en Bretagne, sur le lieu du tournage, dans mes petits souliers, j’avais le trac. Au final, je me suis très bien entendu avec Corinne. J’ai été bluffé par son professionnalisme. Tout a l’air simple quand on la regarde. Et j’ai adoré tourner avec Josée Dayan. ».
Et celui qui aurait amorcé un rapprochement avec Laeticia Hallyday n’exclut pas de recommencer : « C’était une expérience formidable, j’espère qu’il y en aura d’autres ! ».