C’est sur les réseaux sociaux que Joy, la plus jeune fille de Laeticia Hallyday, a partagé avec ses abonnés l’endroit où elle se trouve en compagnie de sa mère en Italie.
Joy Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, serait très fière de sa marraine, Hélène Darroze, la top chef de M6, qui a droit à une belle surprise.
Son nom a en effet été mentionné dans la nouvelle édition du Guide Michelin.
« Son restaurant parisien de la rue d’Assas, Marsan, qui a changé de nom lors de la réouverture en 2019, après travaux, a décroché sa deuxième étoile.
Et cette distinction ne pourrait que lui remonter le moral, après avoir traversé une épreuve à cause de la crise sanitaire, une épreuve évoquée sur « Europe 1 ».
« C’est en quelque sorte la double peine », a-t-elle confié en évoquant le confinement, rappelant que ce secteur très touché par la crise sanitaire et les mesures de confinement a besoin d’aide.
"On a vraiment besoin d’être aidé, d’être soutenu. On essaie de garder le moral mais c’est vrai que c’est compliqué ».
Pour sortir la tête de l’eau, la marraine de Jade Hallyday avait proposé sur l’un de ses restaurants parisiens des livraisons et des plats à emporter, une offre burger.
Par ailleurs, de ses liens particuliers avec Laeticia Hallyday, la chef a eu l’occasion d’en parler à plusieurs reprises.
« Je savais que la maternité passerait par là. Je pensais qu’elle passerait également par le sang, mais la vie a fait que je n’ai jamais trouvé le bon papa », disait-elle.
Et de poursuivre : » Avec Laeticia, nous étions amies bien avant l’adoption, mais notre combat commun pour devenir maman nous a rapprochées. Je suis d’ailleurs la marraine de sa petite Joy ».
Ces articles devraient vous intéresser :