Laeticia Hallyday fait actuellement sensation à Paris avec une apparition remarquée jeudi 24 novembre lors d’une soirée conviviale entre amis. Même si la veuve de Johnny Hallyday a évité de s’afficher avec Jalil Lespert, avec qui les rumeurs de séparation circulent depuis septembre dernier, elle a su s’entourer d’une compagnie chaleureuse.
La soirée s’est déroulée au Montecito, le restaurant de l’hôtel de luxe Kimpton Saint-Honoré, un établissement qui offre une ambiance chic et décontractée à Laeticia et ses amis. C’est une soirée "patins" qui a été organisée, où les invités ont pu se divertir en enfilant des patins à roulettes tout en dégustant le délicieux menu californien proposé par l’établissement de luxe.
Sur les réseaux sociaux, les amis de Laeticia Hallyday ont partagé des moments de cette soirée.
La maman de Jade et Joy était accompagnée de sa mère, Françoise Thibaut, mais aussi de ses amies Sandra Sisley , influenceuse et épouse de l’humoriste et acteur Tomer Sisley, ainsi que de l’actrice Ariane Séguillon. Pas de trace de Jalil Lespert alors qu’il se trouverait à Paris.
Une soirée sans ses deux filles, Jade et Joy Hallyday, qui étaient également absentes de l’événement. Laeticia a néanmoins montré qu’elle savait s’entourer d’amis fidèles pour partager des moments de joie et de convivialité. Alors que les commémorations du sixième anniversaire de la disparition de Johnny approchent, Laeticia Hallyday semble trouver du réconfort et du soutien dans ses relations amicales, offrant ainsi une image forte de résilience et de positivité.