Joyce Jonathan s’appelait Michaël quand elle était enfant

3 mai 2016 - 14h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bien avant de se lancer dans la chanson, Joyce Jonathan s’est mis durant quelques années dans la peau d’un garçon et se faisait même appeler Michaël.

L’ex compagne de Thomas Hollande, le fils du président de la république, était de passage il y a peu dans dans l’émission de France 2, « Folie Passagère ».

Pour l’occasion, elle se laisse aller à quelques confidences, avouant s’être fait passer pour un garçon durant de quelques mois.

Elle avait même décidé de se faire appeler Michaël.

« J’allais dans les vestiaires des garçons. La maîtresse ne savait plus très bien parce que j’avais les cheveux courts. J’étais un peu rebelle, j’appelais ma maîtresse Poulette » se rappelle Joyce Jonathan.

Ce changement de personnalité lui a au moins appris une chose : faire pipi débout.
« J’ai développé ça. », assure la jeune femme.

" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Rejoignez-moi joyce_jonathan ??

Une photo publiée par @joycejonathan le

Sujets associés : Joyce Jonathan

Ces articles devraient vous intéresser :

Joyce Jonathan et Gabriel Attal : Leur histoire d’amour refait surface (vidéo)

L’émission "Quelle époque !", animée par Léa Salamé sur France 2, a réservé une surprise aux téléspectateurs le samedi 27 janvier 2024. Joyce Jonathan a évoqué son passé amoureux avec le secrétaire d’État Gabriel Attal.

JO 2024 : Joyce Jonathan aux côtés de son ex Gabriel Attal

Ce 29 juillet 2024, Joyce Jonathan a fait sensation en assistant à l’épreuve d’escrime des Jeux Olympiques, opposant les Françaises Manon Apithy-Brunet et Sara Balzer au Grand Palais. La chanteuse de 34 ans a pris place à côté du Premier ministre...

Laeticia Hallyday organise une fête western pour Jade et Joy à Saint-Barth

Laeticia Hallyday a une nouvelle fois organisé un événement mémorable pour les anniversaires de ses filles, Jade et Joy, à Saint-Barthélemy.