JO 2024 : Joyce Jonathan aux côtés de son ex Gabriel Attal

30 juillet 2024 - 08h52 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 29 juillet 2024, Joyce Jonathan a fait sensation en assistant à l’épreuve d’escrime des Jeux Olympiques, opposant les Françaises Manon Apithy-Brunet et Sara Balzer au Grand Palais. La chanteuse de 34 ans a pris place à côté du Premier ministre Gabriel Attal, son ex-compagnon.

Les retrouvailles entre Joyce Jonathanet du premier ministre n’ont pas manqué de faire parler. En janvier dernier, sur le plateau de Quelle Époque !, la chanteuse avait évoqué leur « amourette de collège ».

Et quelques mois plus tard, ils se retrouvent à l’occasion des JO.

Profitant de cette opportunité, Joyce Jonathan a pris un selfie avec Gabriel Attal et l’a partagé en story Instagram.

De son côté, le Premier ministre sortant a diffusé une vidéo où il applaudit joyeusement à côté de son ancienne petite amie, montrant qu’ils sont restés proches malgré les années.

Sujets associés : Joyce Jonathan - Gabriel Attal - Amitié

Aller plus loin

Joyce Jonathan et Gabriel Attal : Leur histoire d’amour refait surface (vidéo)

L’émission "Quelle époque !", animée par Léa Salamé sur France 2, a réservé une surprise aux téléspectateurs le samedi 27 janvier 2024. Joyce Jonathan a évoqué son passé...

Brigitte Macron - malaisant, Patrick Fiori en renfort après une salve contre Joyce Jonathan (photo)

Brigitte Macron a fait une apparition avec Didier Deschamps, mais aussi avec Joyce Jonathan à Lille pour la pesée des Pièces Jaunes. Leur apparition est critiquée par certains...

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Bardot pleure la disparition d’Alain Delon

Alain Delon s’est éteint à l’âge de 88 ans ce dimanche 18 août, laissant derrière lui un immense vide. Et son amie, Brigitte Bardot, vient de lui rendre hommage.

Brigitte Macron : Influence décisive dans la nomination de Rachida Dati, ce diner qui change tout

Le jeudi 11 janvier, le gouvernement de Gabriel Attal a accueilli Rachida Dati en tant que ministre de la Culture, une nomination qui a surpris de nombreux observateurs. Une révélation de La Tribune Dimanche ce dimanche 14 janvier suggère que le...

Gabriel Attal prend le parti de Patrick Bruel contre Kelly Vedovelli : Leur différend exhumé

Gabriel Attal a été désigné ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, et succède à Pap Ndiaye.

Laeticia Hallyday et Raphaël Quenard : Plus qu’une simple amitié ?

Les rumeurs vont bon train depuis quelques temps : Laeticia Hallyday serait sous le charme de Raphaël Quenard. Si la veuve du Taulier n’a jamais confirmé officiellement cette relation, ses propos dans la presse laissent peu de place au doute.

Natalie Portman : Divorce acté, le réconfort de Kristin Scott Thomas

C’est officiel : Natalie Portman et Benjamin Millepied ont bel et bien divorcé, après 14 ans de vie commune. Une épreuve difficile pour l’actrice, qui a pu compter sur le soutien indéfectible de son amie Kristin Scott Thomas.

Stella Belmondo : Un moment complice avec Joalukas Noah

Stella Belmondo, la plus jeune fille du Jean-Paul Belmondo, continue de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux.

Anouchka Delon soutient Ary Abittan : L’humoriste annonce une grande nouvelle

Ary Abittan annonce une grande nouvelle, celle de son grand retour sur la scène parisienne, quelques semaines après avoir été blanchi dans l’affaire de viol. Un retour validé par Anouchka Delon, la fille d’Alain Delon.

Gabriel Attal : La raison qui empêche son installation à Matignon

Gabriel Attal ne serait nommé premier ministre dans l’éventualité d’un remaniement. Et la raison est précisée par Le Parisien.

Gabriel Attal agacé lors du discours d’Emmanuel Macron

Gabriel Attal, premier ministre, n’a pas caché son irritation lors de la récente réception dans les jardins de l’Élysée, comme le rapporte Le Parisien.

Gabriel Attal en toute transparence : « Chacun sait quelle est ma vie », réplique à une question délicate

Gabriel Attal, n’a pas tardé à faire face à des interrogations brûlantes, notamment sur la nomination de Catherine Vautrin au poste de ministre du Travail et de la Santé. Cette décision a suscité des interrogations en raison de ses prises de position...