Ce 29 juillet 2024, Joyce Jonathan a fait sensation en assistant à l’épreuve d’escrime des Jeux Olympiques, opposant les Françaises Manon Apithy-Brunet et Sara Balzer au Grand Palais. La chanteuse de 34 ans a pris place à côté du Premier ministre...
Depuis sa participation totalement ratée à Fort Boyard, le jeu de France 2, une meute d’internautes engagés se déchaine contre la chanteuse Joyce Jonathan, rapporte le magazine "France Dimanche".
L’équipe menée par la chanteuse, qui se battait pour l’association Pro Anima, engagée contre les expérimentations pratiquées sur les animaux, a perdu à la dernière séquence du jeu.
L’énigme qui donne accès à la salle du trésor n’a pas été résolue, rappelle le magazine people, précisant que Joyce Jonathan quant à elle n’a remporté aucun de ses défis.
Et pour cela, elle a essuyé de nombreuses critiques et d’injures sur les réseaux sociaux.
Et certains internautes sont même allées très loin, obligeant l’animateur Olivier Minne à se porter à son secours sur Twitter en rappelant que « Fort Boyard » est avant tout un jeu.
« Je sais que l’enjeu est important pour l’association représentée, mais il n’est pas utile de couvrir une candidate d’injures au prétexte qu’elle ne réussit pas les épreuves qu’on lui soumet. Ça peut arriver », a-t-il écrit.
« N’oubliez pas qu’il s’agit d’un jeu et j’étais hélas dans mon pire jour », précise de son côté la chanteuse.
« Ça ne sert à rien de se mettre en danger et de faire des choses qui ne sont pas dans notre nature, je ne suis pas une grande sportive, une prof de gym ou une athlète, je n’aime pas les émotions extrêmes, mais j’ai voulu tenter le coup »
Ces articles devraient vous intéresser :