Joyce Jonathan, rupture brutale avec Thomas Hollande, une surprenante confidence de la chanteuse

29 mai 2021 - 21h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De sa rupture avec Thomas Hollande, le fils de l’ancien président de la république François Hollande, Joyce Jonathan en parle lors d’un entretien accordé à Gala ».

La chanteuse brise la parole dans le cadre de la promotion de single « Les petites jolies choses. ».

« Ça fait partie de ma vie. Puis nous nous sommes un peu exposés dans la rue ou quelques dîners », a-t-elle confié à propos de sa relation Thomas Hollande, désormais recardée avec une animatrice. Il vient d’ailleurs de goûter à la paternité une nouvelle fois.

« Justement, j’en tire des leçons, ça ne m’agace pas, et on a tous un passé ! », glisse la chanteuse, qui est aussi l’heureuse maman d’une petite Ghjulia.
Joyce Jonathan a été chamboulée.

« C’est extraordinaire et ça fait tellement relativiser », a exprimé l’ancienne candidate de Danse avec les stars. « C’est sport, d’autant plus que je m’en occupe énormément. On n’a pas de nounou, on ne la met pas encore à la crèche... Donc on s’en occupe avec son papa ».

« C’est vrai que quand je reviens de promo, je suis ultra maquillée, mais je dois lui faire sa purée. Puis ensuite, pendant que je faisais à manger pour nous, je tirais mon lait en même temps », dit-elle par ailleurs.

Sujets associés : Thomas Hollande - Joyce Jonathan

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday organise une fête western pour Jade et Joy à Saint-Barth

Laeticia Hallyday a une nouvelle fois organisé un événement mémorable pour les anniversaires de ses filles, Jade et Joy, à Saint-Barthélemy.

Joyce Jonathan et Gabriel Attal : Leur histoire d’amour refait surface (vidéo)

L’émission "Quelle époque !", animée par Léa Salamé sur France 2, a réservé une surprise aux téléspectateurs le samedi 27 janvier 2024. Joyce Jonathan a évoqué son passé amoureux avec le secrétaire d’État Gabriel Attal.

JO 2024 : Joyce Jonathan aux côtés de son ex Gabriel Attal

Ce 29 juillet 2024, Joyce Jonathan a fait sensation en assistant à l’épreuve d’escrime des Jeux Olympiques, opposant les Françaises Manon Apithy-Brunet et Sara Balzer au Grand Palais. La chanteuse de 34 ans a pris place à côté du Premier ministre...