Joyce Jonathan, scandalise sur TF1, le comportement de la chanteuse dénonce

23 août 2021 - 11h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman d’une petite fille Ghjulia, née en novembre dernier, Joyce Jonathan est ciblée par une surprenante critiques. « Scandaleux », a lancé un fan !

Et la nature de cette critique est prisée par le dernier numéro de Télé Star, qui a relayé la charge d’une fan reprochant à la séduisante chanteuse son manque d’exemplarité dans un reportage diffusé dans le 13 heures de TF1.

Son message est diffusé par le magazine « Télé Star » dans son numéro daté du 23 août.

« Je tiens à vous faire part de mon mécontentement après avoir regardé le journal télévisé de 13 heures de TF1 », diffusé le 14 août dernier.
Un reportage sur Joyce Jonathan, actuellement en tournée estivale, en cause.
« Je trouve inadmissible pour une chaîne comme TF1 de diffuser des reportages en période de Covid-19 où l’on voit un journaliste et une chanteuse non masques côtoyer des gens qui sont également non masqués et entrer dans des commerces toujours sans masque. C’est scandaleux ».

Très présente sur les réseaux sociaux, la jeune maman dont le clip de la chanson Les Petites Jolies Choses, a été dévoilé n’a pas réagi à cette critique, qui ne manquerait pas de l’irriter.

Sujets associés : Joyce Jonathan

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday organise une fête western pour Jade et Joy à Saint-Barth

Laeticia Hallyday a une nouvelle fois organisé un événement mémorable pour les anniversaires de ses filles, Jade et Joy, à Saint-Barthélemy.

Joyce Jonathan et Gabriel Attal : Leur histoire d’amour refait surface (vidéo)

L’émission "Quelle époque !", animée par Léa Salamé sur France 2, a réservé une surprise aux téléspectateurs le samedi 27 janvier 2024. Joyce Jonathan a évoqué son passé amoureux avec le secrétaire d’État Gabriel Attal.

JO 2024 : Joyce Jonathan aux côtés de son ex Gabriel Attal

Ce 29 juillet 2024, Joyce Jonathan a fait sensation en assistant à l’épreuve d’escrime des Jeux Olympiques, opposant les Françaises Manon Apithy-Brunet et Sara Balzer au Grand Palais. La chanteuse de 34 ans a pris place à côté du Premier ministre...