Dans le cadre de l’émission de C à Vous, le rendez-vous de France 5, Gabriel Attal s’est livré sur son avenir. Et pour certains, « il ment ». Un indice le confirmerait.
Jules Benchetrit, le fils de Marie Trintignant, actuellement à l’affiche du film « Asphalte », était de passage ce week-end sur le plateau de « On n’est pas couché » sur « France 2 », aux côtés de son père Samuel Benchetrit.
Pour l’occasion, le jeune homme a été interrogé par Léa Salamé sur la manière dont il vivait l’absence de sa mère Marie Trintignant, douze ans après son départ.
« Je me demande si on vous en parle ou pas. Évidemment, on voit votre mère dans tous les plans, parce que vous lui ressemblez beaucoup », demande la chroniqueuse de Laurent Ruquier. « Et vous jouez un garçon en manque de mère, dans le film, qui transfère ce manque vers Isabelle Huppert. Comment avez-vous vécu cela ? ».
Jules Benchetrit explique qu’en arrivant sur le plateau de tournage, il laisse sa vie à l’extérieur.
« Je n’y ai pas vraiment pensé », assure-il. « J’ai joué mon personnage de façon assez naturelle. En effet, le personnage me ressemble un petit peu, mais je me suis vraiment dit le jour où je suis arrivé sur ce plateau que je n’étais plus du tout Jules ».
« Donc ça ne m’a pas vraiment traversé l’esprit. J’y ai pensé, mais je pensais plus à Isabelle Huppert qu’à ma propre mère » a-t-il ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :