Vianney : Vive polémique après son soutien maladroit à Gisèle Pélicot
Vianney s’est retrouvé au cœur d’une polémique suite à un tweet maladroit concernant l’affaire des viols de Mazan.
Les tenues vestimentaires des footballeurs de l’Équipe de France font régulièrement débat. Et cette fois-ci, c’est Jules Koundé qui a été pris pour cible. Après les critiques acerbes de Jérôme Rothen et Jean-Michel Larqué sur l’allure des joueurs à leur arrivée à Clairefontaine, le défenseur a répliqué avec humour sur les réseaux sociaux.
Depuis quelques années, les joueurs de football ne se contentent plus de briller sur le terrain. Ils sont également devenus des icônes de mode, à l’image de Jules Koundé qui ne manque jamais une occasion d’afficher un look soigné.
Ses apparitions remarquées, comme celle en collaboration avec Jacquemus, ont suscité de nombreuses réactions, tant positives que négatives.
Les critiques se sont amplifiées lors de l’émission "Rothen s’enflamme" sur RMC Sport. Jérôme Rothen a ainsi qualifié l’arrivée des joueurs à Clairefontaine de "cirque monumental", tandis que Jean-Michel Larqué a déploré que leurs premières préoccupations soient liées à leur apparence plutôt qu’à la performance sportive.
Face à ces attaques, Jules Koundé n’a pas tardé à répondre. Sur X, il a ironisé sur les réactions de ses détracteurs.
« Mais enfin, messieurs, il ne faut pas vous emporter de la sorte pour si peu. Face à cette abondance de bienveillance nous n’avons plus le choix », a-t-il lancé. « Le prochain rassemblement c’est promis on arrivera tous avec le survêtement, les crampons aux pieds sans oublier la parka s’il pleut M. Larqué.". Fidèle à lui-même, Jules Koundé a le tacle aussi classe qu’efficace ».
">October 8, 2024🗨️ @RothenJerome : "C'est un cirque ! Comment Deschamps peut l'accepter ?"
🗨️ Larqué : "Leur première préoccupation avant d'arriver à Clairefontaine c'est de savoir comment ils vont se déguiser !"
💥 Gros coup de gueule en plateau sur l'arrivée des joueurs à Clairefontaine. pic.twitter.com/0E95xZgJ8p
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) https://twitter.com/Rothensenflamme/status/1843689205483905472
Aller plus loin
Vianney s’est retrouvé au cœur d’une polémique suite à un tweet maladroit concernant l’affaire des viols de Mazan.
Florent Manaudou a validé son billet pour la finale du 50 m nage libre, mais sa qualification a été plus serrée que prévu. Le champion français a terminé huitième de sa...
La cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024 restera marquée par la prestation de Zaho de Sagazan. Si son interprétation de "Sous le ciel de Paris" a été saluée par...
Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, se retrouve une nouvelle fois au cœur de vives polémiques.
Ces articles devraient vous intéresser :