À l’aube de ses 40 ans, Laura Smet, la fille emblématique de Johnny Hallyday, semble traverser une période agitée. Prise dans une crise existentielle, la blonde séduisante aurait décidé de changer de cap dans sa vie, faisant face à une rupture...
En raison de la pression, Julia Roberts dépérit, même si lors d’événements officiels, elle se montre sous son meilleur jour.
L’actrice hollywoodienne, que certaines rumeurs affirment pourtant enceinte , ne serait pas en grande forme, croit savoir le magazine canadien ’Riches et Célébrités’, qui reprend une information révélée par le « National Enquirer ».
Julia Robert refuserait de laisser son statut de sex-symbol lui échapper, et se serait lancée « intensivement dans l’entrainement pour retrouver la silhouette de ses 20 ans ».
La copine de Brad Pitt s’impose une discipline de fer et s’entraine jusqu’à six jours par semaine, alternant entre le yoga, le pilate, la musculation et l’aérobic.
Et tout cela sans se nourrir davantage pour garder la forme.
D’après le magazine canadien, elle ne pèserait que 47 kilos.
Si Julia Roberts est ravie, on ne peut pas en dire autant de ses proches, qui commenceraient à s’inquiéter sérieusement.
Elle ne dort plus et serait même en proie à ’une dose indécente de stress’.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle va trop loin surtout lorsqu’on découvre la photo d’elle chancelante.
Ces articles devraient vous intéresser :