Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.
Julie Gayet et François Hollande se sont lâchés en public lors d’une apparition à la 27 ème édition du gala de l’espoir organisé par La ligue contre le cancer. Mais aussi dans le terminal d’un aéroport.
L’actrice et l’ex président de la république font la Une du dernier numéro de Ici Paris qui évoque un très heureux événement, ’un bébé en route’.
Et ils sont aussi à l’honneur dans Voici dans son numéro du 1 er novembre. Ils apparaissent en une. Ils semblent unis comme au premier jour.
’Et oui, entre eux, ça fait déjà une quinquennat’, commente l’hebdomadaire people avant d’ajouter : ’avec Julie Gayet, il a toujours la cote’
Les photos ont été prise dans le hall d’un aéroport parisien. Julie Gayet avait aperçus les paparazzi. Mais elle n’en avait que faire.
Ils se seraient aussi lâchés le 22 octobre 2019 en marge de la 27 ème édition du Gala de l’Espoir organisé par la Ligue contre le cancer au théâtre des Champs-Élysées dans le 8e arrondissement de Paris.
Et ce jour là, l’ex première dame officieuse embrassait son homme d’une manière surprenante. Julie Gayet se lâche.
Cet été, l’ex couple présidentiel était visé par une surprenante rumeur. Ils sont supposés avoir uni leurs destinées lors d’une cérémonie organisée en Corrèze, le fief de l’ex président de la république. Un magazine people avait même diffusé une photo où l’on découvre Julie Gayet en robe de mariée.
Cette union a malheureusement été démentie par la comédienne dans le cadre d’une émission de radio.
’Certaines personnes m’ont félicitée, mais non !’, disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :