L’avocat de Karim Benzema a fait part de son mécontentement face à ce qu’il perçoit comme un traitement discriminatoire envers son client, comparant la réception médiatique réservée à Olivier Giroud.
Il se pourrait que Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, ne rejoigne jamais le footballeur à Djeddah, où il évolue désormais. Et la raison est précisée.
Le Ballon d’Or pourrait quitter l’Arabie Saoudite plus tôt que prévu en raison d’un conflit avec Nuno Espirito Santo, son coach à Al-Ittihad.
Une ombre plane sur l’avenir sur la fiancée de Karim Benzema, alors que des nuages s’amoncellent au-dessus du nouveau chapitre sportif de l’attaquant au sein d’Al-Ittihad à Djeddah . Le natif ne s’y sentirait pas bien.
La présence de Benzema en Arabie Saoudite pourrait être écourtée en raison d’une querelle qui se dessine avec son entraîneur à Al-Ittihad, le Portugais Nuno Espirito Santo.
Le papa de quatre enfants n’a pas encore inscrit de but en championnat depuis son arrivée chez les champions saoudiens, et les tensions s’accumulent également dans le vestiaire, affirme un média britannique qui se base sur une révélation d’un journal saoudien Al-Sharq Al-Awsat, repris par un média britannique.
Ce différend menacerait de prendre des proportions plus sérieuses en prenant la forme d’un conflit interne. Benzema serait dans une situation de "malaise" au sein d’Al-Ittihad, ce qui ouvre la porte à l’éventualité d’un départ plutôt surprenant en début de saison.
Par ailleurs, l’attaquant Romarinho aurait aussi exprimé le souhait de quitter le club à un certain moment.
Ces articles devraient vous intéresser :