
Michel Sardou, âgé de 76 ans, profitait « des douceurs de l’été avec sa femme Anne-Marie quand soudain, « le pire est arrivé ». Il est supposé avoir été victime d’une attaque foudroyante.
Après une petite soirée au Bristol où elle avait failli croiser Valérie Trierweiler, Julie Gayet s’est envolée en Israël pour y tourner un film sous la direction de Pascal Elbé.
La première-dame officieuse a en effet donné son accord pour se rejoindre à la distribution de la nouvelle réalisation de Pascal Elbé qui se tourne actuellement à Tel-Aviv.
Julie Gayet y donnera la réplique à Vincent El Baz.
Pour l’occasion, celle qui vit une histoire d’amour avec François Hollande depuis plus un an et demi séjournerait à l’hôtel Metropolitan à Tel-Aviv.
De son film, Pascal Elbé en parlait en novembre dernier lors d’un entretien avec Tel-Avivre.com, qui est allé à sa rencontre dans le cadre du festival « Livres en scène 3 ».
« Le film parlera de ces escrocs qui vivent en tant qu’expatriés en Israël. L’un d’entre eux, Gilbert Chikli, qui vit à Ashdod et que j’ai rencontré à plusieurs reprises pour l’écriture du scénario », a-t-il confié.
« C’est un type qui s’est fait passé pour un mec de la DGSE à l’époque des attentats de Madrid et de Londres où il a joué sur la peur des gens face au terrorisme. Il a carambouillé une cinquante de banques pour 43 millions d’euros avec un culot incroyable ! », poursuit-il.
« C’est un escroc à l’ancienne, un type infréquentable à moitié fou mais avec une histoire forte. Il a mon attention mais pas ma considération », a-t-il précisé.
Vincent Elbaz et Julie Gayet en tournage dans le port de Jaffa (sud de Tel Aviv) en Israël (Via @julienbahloul) pic.twitter.com/jdmMdrB5uu
— Michael Bloch (@Micbloch) https://twitter.com/Micbloch/status/577035937978445824
">15 Mars 2015
Ces articles devraient vous intéresser :