La première-dame officieuse a en effet donné son accord pour se rejoindre à la distribution de la nouvelle réalisation de Pascal Elbé qui se tourne actuellement à Tel-Aviv.
Julie Gayet y donnera la réplique à Vincent El Baz.
Pour l’occasion, celle qui vit une histoire d’amour avec François Hollande depuis plus un an et demi séjournerait à l’hôtel Metropolitan à Tel-Aviv.
De son film, Pascal Elbé en parlait en novembre dernier lors d’un entretien avec Tel-Avivre.com, qui est allé à sa rencontre dans le cadre du festival « Livres en scène 3 ».
« Le film parlera de ces escrocs qui vivent en tant qu’expatriés en Israël. L’un d’entre eux, Gilbert Chikli, qui vit à Ashdod et que j’ai rencontré à plusieurs reprises pour l’écriture du scénario », a-t-il confié.
« C’est un type qui s’est fait passé pour un mec de la DGSE à l’époque des attentats de Madrid et de Londres où il a joué sur la peur des gens face au terrorisme. Il a carambouillé une cinquante de banques pour 43 millions d’euros avec un culot incroyable ! », poursuit-il.
« C’est un escroc à l’ancienne, un type infréquentable à moitié fou mais avec une histoire forte. Il a mon attention mais pas ma considération », a-t-il précisé.
">15 Mars 2015