Au lendemain de l’annonce tragique du décès de Gérard Leclerc dans un accident aérien, Didier Barbelivien, un ami de longue date du journaliste, a exprimé ses condoléances lors d’une émission spéciale sur CNEWS et a partagé des souvenirs de leur...
Fan de football, supporter du PSG, Julien Clerc confie dans les colonnes de « l’Equipe » s’être fait agresser avec sa fille un soir de match.
« En fait, avant l’arrivée des Qatariens, l’atmosphère était irrespirable » explique Julien Clerc. « On s’est fait agresser une fois avec ma fille », regrette l’artiste, qui n’a plus mis les pieds au Parc des Princes depuis cet épisode traumatisant.
« Je m’étais dit : « Ben si c’est ça le football, ça ne vaut pas le coup », déclare le chanteur qui ajoute : « Je n’y suis pas retourné depuis, même si je sais que l’ambiance a changé ».
Et pourtant, Nicolas Sarkozy, duquel il est très proche, lui a proposé à plusieurs reprises de se rendre ensemble voir un match de l’équipe de la capitale.
« Nicolas Sarkozy me dit tout le temps : ‘"Quand tu veux, on va au Parc ensemble, je t’emmène" ». Depuis quelques années, Julien Clerc a posé ses valises à Londres, où il dit avoir retrouvé le goût pour les stades.
« J’aime l’ambiance très musicale avant les matchs, les chants, le public qui applaudit sur une action défensive de son équipe, le fait que les enfants peuvent venir avec leurs grands-parents… », se réjouit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :