Iris Mittenaere a déjà tourné la page Diego El Glaoui ! L’ancienne Miss Univers a en effet retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Bruno, comme le révèle le magazine Voici en exclusivité.
La nouvelle a frappé comme un coup de tonnerre : le mardi 15 août 2023, Gérard Leclerc trouvait la mort dans un tragique accident d’avion de tourisme à Lavau-sur-Loire. Un événement déchirant qui a secoué la famille Leclerc, particulièrement son demi-frère, le chanteur Julien Clerc.
Alors que Gérard s’apprêtait à rejoindre Julien pour un concert prévu le 17 août à La Baule, l’artiste a pris une décision significative en réponse à ce drame, selon les révélations de Jean-François Guyot sur Twitter.
La disparition de Gérard Leclerc, reconnu pour ses engagements journalistiques au sein de médias prestigieux tels qu’Europe 1, France 2, et plus récemment CNews, a créé une onde de choc dans le monde des médias. Pilote de l’avion accidenté, il emportait avec lui également deux passagers, dont Michèle Monory, fille de l’ancien ministre de l’Éducation nationale et ancien maire de Loudun, René Monory.
La coïncidence tragique était que Gérard se dirigeait vers La Baule pour rejoindre Julien Clerc, son demi-frère, en vue d’un concert prévu pour le 17 août dans le cadre du festival des Dryadestivales, au Parc des Dryades. Face à cette épreuve insoutenable, Julien Clerc a cependant décidé de maintenir le concert, comme l’a relayé Jean-François Guyot sur Twitter, se basant sur les paroles de Didier Barbelivien, proche du chanteur.
"Gérard #Leclerc devait assister jeudi à La Baule à un concert de son demi-frère Julien Clerc. Selon Didier Barbelivien qui s’est entretenu avec le chanteur dans la soirée de mardi, le concert devrait être maintenu", a-t-il partagé. Cette performance musicale promet d’être empreinte d’émotion, alors que le chanteur rend hommage à son regretté demi-frère sur scène.
Ces articles devraient vous intéresser :