Au lendemain de l’annonce tragique du décès de Gérard Leclerc dans un accident aérien, Didier Barbelivien, un ami de longue date du journaliste, a exprimé ses condoléances lors d’une émission spéciale sur CNEWS et a partagé des souvenirs de leur...
Comme le rapporte le magazine "Voici", Julien Clerc n’a pas hésité à balancer sur sa jeune compagne, au cours d’un entretien accordé à "La Provence".
Le chanteur de 70 ans a en effet confié que sa femme, Hélène Grémillion, une écrivaine de près de trente ans sa cadette avait déjà essayé de lui écrire des paroles.
Mais il a refusé toutes les propositions. Il n’était pas satisfait de son travail.
« Parce que ça n’allait pas », a-t-il lancé.
Et à Voici de commenter, : "il est comme ça Julien, il a ses préférences".
Par ailleurs, Julien Clerc a confirmé vouvoyer Hélène Grémillion, celle qui partage sa vie depuis 2004.
Le chanteur l’a épousée en toute discrétion en 2012.
« Je ne sais pas à quoi c’est du. Comme tout le monde, on s’est vouvoyés au début et on n’a jamais réussi à passer au tutoiement. C’est étrange », confiait-il avant d’expliquer que cela lui rappelait « La Grande illusion ».
« L’un des plus beaux films français avec tous ces officiers qui ne sont pas du même milieu social.
Pierre Fresnay joue le rôle d’un aristocrate, quand Gabin vient d’un milieu populaire. La veille de l’évasion, il y a cette scène merveilleuse où Gabin va voir Fresnay en train de laver ses gants blancs dans une cuvette et lui déclare : « Y a dix-huit mois qu’on est ensemble et on se dit encore vous… » Et Fresnay de répondre : « Je dis vous à ma mère, je dis vous à ma femme. Ça n’empêche pas les sentiments. » C’est la meilleure réponse que je puisse faire », expliquait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :