
Au lendemain de l’annonce tragique du décès de Gérard Leclerc dans un accident aérien, Didier Barbelivien, un ami de longue date du journaliste, a exprimé ses condoléances lors d’une émission spéciale sur CNEWS et a partagé des souvenirs de leur...
Pendant leur relation qui a duré de longue années, France Gall avait vécu dans l’ombre de Julien Clerc, qui la considérait comme « juste bonne à faire des confitures ».
Cette confidence a été livrée dans la biographie « France Gall – Des amours, des chansons et des larmes », écrite par Alain Wodrascka, par le producteur Bernard Saint-Paul.
« Bref, il la considérait juste bonne à faire des confiture, Cela n’enlève rien à l’amour qu’il éprouvait pour elle, mais il avait à l’époque une autosuffisance machiste ?! » regrette le producteur.
C’est en 1974 que le couple implose. C’est France Gall qui aurait pris l’initiative de leur rupture.
Malgré leur séparation, Julien Clerc gardera beaucoup d’affection pour celle qui avait partagé sa vie.
Julien Clerc a d’ailleurs été l’un des premiers à réagir sur les réseaux sociaux à sa disparition des suites d’un cancer.
« France, nous avions 20 ans, des bonheurs, des chagrins. Une part de ma vie s’en va avec toi » avait écrit le chanteur sur ce site de micro-blogging.
Ces articles devraient vous intéresser :