![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/hommage-de-didier-barbelivien-a-gerard-leclerc-cette-ultime-promesse-faite-a-julien-clerc-0cde7.jpg?1702344061)
Au lendemain de l’annonce tragique du décès de Gérard Leclerc dans un accident aérien, Didier Barbelivien, un ami de longue date du journaliste, a exprimé ses condoléances lors d’une émission spéciale sur CNEWS et a partagé des souvenirs de leur...
Julien Clerc, le coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, a fait face à une terrible agression, a confirmé un magazine people.
Le magazine France Dimanche confirme en effet que le chanteur a fait ’face’ à une terrible agression, mais indirectement, puisqu’il s’agit de l’un de ses protégés dans le télé-crochet de TF1. Il a été victime d’une agression.
Il s’agit de Théophile Renier, qui a diffusé une vidéo via sa page Instagram, sur laquelle on le découvre visage ensanglanté.
Le jeune homme regrette de s’être « fait exploser » la gueule, par des voyous qui lui ont volé entre autre son porte-feuille.
France Dimanche assurait par ailleurs que le chanteur avait aussi été agressé à la télévision. Mais les faits remontent à l’été 1975.
Et l’agresseur n’est autre que Patrick Dewaere, son rival. Le coach de The Voice lui a volé Miou Miou.
« Quand le comédien a vent de cette aventure, il s’en va aussitôt attendre l’amant de sa femme à la sortie du plateau pour lui casser la gueule », écrit Sophie Delassein, dans son ouvrage. « J’avais fait un peu de boxe aux Eclaireurs de France, y révèle le chanteur, mais là c’était un poing nu. »
Ces articles devraient vous intéresser :