Au lendemain de l’annonce tragique du décès de Gérard Leclerc dans un accident aérien, Didier Barbelivien, un ami de longue date du journaliste, a exprimé ses condoléances lors d’une émission spéciale sur CNEWS et a partagé des souvenirs de leur...
Julien Clerc qui avait partagé la vie de France Gall entre 1970 et 1974, a été l’un des premiers à rendre hommage à la chanteuse ce dimanche.
France Gall a perdu la vie ce dimanche à l’âge de 70 ans suite à un récidive de cancer qui lui a gâché la vie ces deux dernières années, et qui a malheureusement fini par l’emporter.
« France, nous avions 20 ans, des bonheurs, des chagrins. Une part de ma vie s’en va avec toi. Julien », a tweeté l’artiste, qui malgré l’implosion de leur couple, garde un bon souvenir de leur relation.
« Elle venait me chercher à la sortie du spectacle avec sa Porsche. J’étais un peu inconscient, en ce temps-là… Je ne faisais pas vraiment attention à sa carrière. Moi, je traçais. Nous étions deux personnes connues, du même âge (...) Notre histoire est un joli souvenir », disait-il par ailleurs en 2011 dans les colonnes de Paris Match.
Il expliquait que c’est la chanteuse qui avait pris l’initiative de mettre un terme à leur histoire.
France Gall ne supportait pas de vivre dans l’ombre de son homme.
Le chanteur lui avait alors écrit la chanson intitulée : « Souffrir par toi n’est pas souffrir ».
Ces articles devraient vous intéresser :