Oups ! Anne-Élisabeth Lemoine a semé la confusion sur le plateau de C à Vous sur France 5 ce mardi 19 mars.
À sa façon, Julien Doré précise la raison pour laquelle il ne semblait pas aussi solaire qu’habitude dans The Voice Kids, et cela a été perçu comme une sorte de distance de Gims, supposé avoir été ignoré. Les deux artistes ne s’adressaient pas la parole.
La distance entre les deux stars de la chanson a été perçue sur les réseaux sociaux.
Les deux stars ne semblaient pas s’apprécier.
Pour les fans du télé-crochet proposé par Nikos Aliagas sur TF1, cela ne fait aucun doute, Julien Doré et Gims ne seraient pas amis.
"C’est moi ou Gims et Julien Doré n’ont pas l’air d’être potes ? C’est le seul coach avec qui on n’a pas vu apparaîtra ni parler Gims », se demandait un internaute.
« Julien Doré est sympa d’habitude, mais là, il se prend trop au sérieux, et on voit qu’il n’aime pas maître Gims. Il se force à sourire, ça se voit trop ».
« La gêne entre Gims et Julien Doré se ressent », « c’est vrai que Gims est là pour sa promo. Mais celui qui m’inquiète, c’est Julien Doré, je ne l’ai pas vu sourire une seule fois », pouvait-on lire.
Et la raison pour laquelle le jeune papa paraît moins solitaire, il s’est fait un point d’honneur à la préciser. Il est simplement épuisé par sa tournée.
« Moi actuellement après 4 heures de sommeil dans le tourbus. Envoyez-moi de la force soir », a-t-il indiqué. Il dévoile une photo de Nikos Aliagas en perruque et visiblement épuisé.
Si sa fatigue a été soulignée, sa bienveillance aussi. C’est le coach qui mérite sans doute un trophée. On espère qu’il rempilera pour une autre saison.
Ces articles devraient vous intéresser :