Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?
Dans son édition du 18 août, Closer mettra à l’honneur Julien Doré, qui a pris du bon temps en solitaire en Corse.
Pour l’hebdomadaire, cela ne fait aucun doute, le chanteur aurait bel et bien renoué avec son célibat.
Pourtant au début de l’année, le magazine Public l’affirmait embarqué dans une relation amoureuse avec une jolie brune, une certaine Vanessa, qui officierait en qualité de chef de projet dans une maison de disque. Ils seraient en couple depuis l’an dernier.
Les deux prétendus amoureux auraient pris du bon temps récemment à Venise, faisait savoir le magazine « Public ».
« S’il a récemment emmené sa chère à Venise, le chanteur vient aussi de se confier sur sa manière d’envisager le couple. Chacun chez soi », expliquait Public, en référence aux récentes confidences du chanteur gardois sur le plateau de Thé ou Café sur France 2.
Selon Julien Doré, vouloir forcément vivre sous le même toit que sa chère et tendre est « ridicule ».
« J’ai déjà vécu sous un même toit, deux fois, c’est un échec total, avait-t-il ainsi avoué. Je suis sans doute un bien meilleur amoureux quand j’ai un espace à moi. ».
Julien Doré estime qu’emménager avec sa compagne ou que s’unir officiellement est un « engagement symbolique » qui « n’a strictement aucun sens ».
« Je ne crois pas forcément aux valeurs du mariage. (…) Avoir un enfant avec quelqu’un qu’on aime ou qu’on a pu aimer, c’est mille fois plus fort », avait déclaré le chanteur.
« Mais je ne vois pas en quoi la naissance d’un enfant, ou même une relation solide, empêcherait cette façon de vivre », expliquait-t-il ensuite lorsqu’il a été interrogé sur sa vie sentimentale.
Ces articles devraient vous intéresser :