
Le mariage entre Kanye West et Bianca Censori semble déjà toucher à sa fin. Seulement quelques mois après leur union, les deux tourtereaux auraient décidé de se séparer.
C’est la stupeur dans le monde du rap ! Kanye West, après son mariage surprise avec l’architecte australienne Bianca Censori, a annoncé leur séparation de manière fracassante. Le rappeur de 47 ans a dévoilé un nouveau titre, intitulé Bianca, lors d’un live avec le podcasteur américain Akademiks, et les paroles sont sans équivoque.
Selon Billboard, Kanye West, le cœur en miettes, implore sa bien-aimée de revenir. "Ma chérie s’est enfuie.
Mais d’abord, elle a essayé de me faire interner. Je ne vais pas à l’hôpital parce que je ne suis pas malade, je ne comprends pas", chante-t-il, laissant entendre que Bianca aurait tenté de lui venir en aide face à ses récentes polémiques sur les réseaux sociaux.
Le rappeur va même jusqu’à révéler la réaction de Bianca face à ses tweets jugés antisémites : "Elle a fait une crise de panique et elle n’aime pas la façon dont j’ai tweeté.
Jusqu’au retour de Bianca, je reste debout toute la nuit, je ne vais pas dormir. Je ne sais vraiment pas où elle est", se lamente-t-il.
Et comme si cela ne suffisait pas, Kanye West compare sa relation tumultueuse à celle de Cassie et Sean Diddy Combs, alors que la chanteuse a porté de graves accusations de violences et de viols contre son ex-compagnon.
Une comparaison pour le moins surprenante, qui n’a pas manqué de choquer les internautes.
Kanye West, fidèle à sa réputation de provocateur, a donc choisi une manière pour le moins originale de demander à Bianca Censori de revenir.
Ces articles devraient vous intéresser :