Quelques mois à peine après la confirmation de son divorce avec Kim Kardashian, Kanye West aurait déjà tourné la page en s’entichant d’Irina Shayk, l’ex de Bradley Cooper et Cristiano Ronaldo.
Leur idylle a été ébruitée par le magazine Voici, qui a immortalisé leur escapade à Aix-en-Provence, où le rappeur aurait fait privatiser l’hôtel.
Kanye West que les rumeurs disaient dépressif depuis la fin de son histoire avec la mère de ses enfants a mis une claque aux ragots, en sortant le grand jeu pour la bombe russe.
« Un vol en jet privé de Los Angeles à Aix-en-Provence, où il avait privatisé l’hôtel La Villa la Coste, un sublime 5 étoiles niché au coeur d’un immense parc, avec une piscine de rêve et des suites ultra design. Là, ils ont passé le plus clair de leur temps dans leur chambre et n’en sont sortis que accueillir », des amis qui ont fait le voyage des États-Unis pour célébrer le 44 ème anniversaire de Kanye West.
Sur les photos diffusées par l’hebdomadaire, les supposés amoureux n’échangent aucun geste affectueux. Leur relation amoureuse est crédible. Sur une des photos, ils semblaient se tenir la main.