
Le 30 septembre 2024, Antoine Griezmann a officialisé une nouvelle qui a ébranlé les supporters de l’équipe de France : sa retraite internationale après dix ans passés en Bleu. Avant d’annoncer cette décision, le footballeur a eu une conversation...
Le divorce, acté depuis 2022, n’a pas apaisé les tensions entre Kim Kardashian et son ex-mari, le sulfureux rappeur Kanye West. La dernière bataille en date ? Leur adorable fillette de 11 ans, North West, se retrouve au cœur d’une dispute explosive.
Selon les informations qui circulent, Kim aurait tout tenté pour empêcher la sortie du nouveau single de Kanye, intitulé "Lonely Roads Still Go to Sunshine".
Sur ce titre, on entend la voix de leur fille North, aux côtés de King Combs, le fils de P. Diddy, actuellement derrière les barreaux. Malgré les efforts de Kim, Ye a finalement dévoilé le morceau sur X ce samedi 15 mars.
Fou de rage face à l’opposition de Kim Kardashian à ce projet, Kanye West aurait alors envoyé des SMS incendiaires à son ex-femme.
La menace est claire : il lui aurait promis de déclencher "Une guerre dont aucun ne se remettra jamais", tout en la menaçant de ne "plus jamais lui parler".
Face à cette énième querelle, la businesswoman envisagerait sérieusement de demander une modification de leur accord de garde afin d’obtenir la garde exclusive de leurs quatre enfants. La situation semble plus tendue que jamais entre les deux ex-époux !
Ces articles devraient vous intéresser :