Karim Benzema, qui évolue désormais à Al Ittihad, un club de Djeddah, en Arabie saoudite, semble s’être éloigné de ses enfants, en particulier de son petit Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier.
Au terme d’une rencontre face à Real Sociedad, qui s’est terminé avec un nul (0-0), Karim Benzema aurait mis le cap sur Lyon avec sa fiancée, Jordan Ozuna, a confirmé celle-ci sur sa page Instagram. Peut-être qu’il était déçu par sa prestation.
Quelques heures plus tôt, Carlo Ancelotti, le coach du Real de Madrid, avait reconduit Karim Benzema et Eduardo Camavinga pour affronter la Real Sociedad pour une rencontre comptant pour la Liga.
Ce soir-là, le Ballon d’Or 2022 n’a pas brillé comme lors de précédentes rencontres. le FC Barcelone a désormais une petite longueur d’avance. Une grande déception pour le coach et les joueurs.
Et ce serait peut-être pour se remettre d’aplomb que Karim Benzema a mis le cap sur Lyon avec sa fiancée, a confirmé celle-ci qui dévoilé une photo sur sa page Instagram. Le pote de Kylian Mbappé chercherait du réconfort auprès des siens.
L’Américaine de 33 ans, qui serait peut-être enceinte, a en effet partagé avec sa communauté virtuelle la photo de la ville avec une fresque en l’honneur en l’homme de sa vie.
Par ailleurs, même s’il semble au top, Karim Benzema ne serait toujours pas remis de son forfait au Qatar et de son départ de l’équipe de France. Il a encore des choses à prouver, comme l’avait rappelé Rio Mavuba dans Télé-Foot sur TF1.
« Il y a eu des choses qui ne sont pas encore passées, qu’il n’a pas encore digérées, et c’est peut-être une de ces raisons qui fait qu’il a pris sa retraite aussi tôt, alors que c’est un joueur génial et qu’il peut encore apporter à l’équipe de France. », a confié l’ex-international.
Ces articles devraient vous intéresser :