Depuis son arrivée cet été à Al-Ittihad, Karim Benzema est souvent au coeurde l’actualité, et récemment, des rumeurs de mésentente avec l’entraîneur Nuno Espirito Santo ont circulé, laissant penser que le Français aurait été impliqué dans le licenciement de ce dernier. Cependant, la vérité éclate, et le fiancé de Jordan Ozuna n’a pas joué de rôle dans cette décision.
La formation saoudienne Al-Ittihad a connu des bouleversements importants récemment avec la nomination de Marcelo Gallardo en tant que nouvel entraîneur, succédant à Nuno Espirito Santo, qui a été mis à pied.
Cette décision a alimenté des spéculations sur une possible tension entre l’entraîneur portugais et Karim Benzema, mais le président de la fédération de football de la ligue saoudienne, Saad Al Lazeez, a clarifié la situation.
« Le licenciement de Nuno Santo est une affaire d’Al Ittihad, qui s’est chargé du montant financier de son licenciement », a déclaré Al Lazeez. Il a également ajouté : « Ni Karim Benzema ni le président d’Al Ittihad ne nous ont parlé du licenciement de Nuno Santo. La décision de licencier Nuno Santo vient d’Al Ittihad ».
Ainsi, les spéculations sur un conflit entre Benzema et Nuno Espirito Santo ont été réfutées, mettant fin aux rumeurs de responsabilité du joueur dans le licenciement de l’entraîneur. Le président souligne que la décision a été prise par le club lui-même, sans implication directe de Benzema ou du président d’Al Ittihad. Ce nouvel éclaircissement met fin aux interrogations et rétablit la vérité sur la situation tendue au sein du club saoudien.