Chloé de Launay, l’ex-compagne de Karim Benzema, a séduit ses followers sur Instagram avec une photo où elle apparaît plus sublime que jamais.
Dans sa dernière édition, L’Équipe a recueilli les confidences de Moustapha Zouaoui, impliqué dans l’affaire par la sex-tape de Mathieu Valbuena.
Pour l’occasion, il innocente Karim Benzema dont le nom a été cité dans cette affaire, alors que son objectif premier aurait été de défendre les intérêts de son co-équipier en équipe de France.
« On va le voir, on mange ensemble, on rigole, ça se passe bien. Un mec respectueux, sympa, vraiment, pas le footeux de d’habitude. Au bout de trois heures au restaurant, il nous raconte son séjour aux États-Unis, comment il a rencontré Rihanna, etc. Un délire. Et de là, je sors ma blague : "J’ai une histoire beaucoup plus costaude que ça, et là tu vas rigoler », raconte-t-il à propos de sa rencontre avec l’attaquant du Real de Madrid, auquel il parle de cette affaire.
« À ma grande surprise, il n’a pas rigolé. Il l’a vraiment mal pris. Il m’a même lancé : "Tu ne devrais pas rigoler avec ça." Je lui dis : "Mais non, y aura rien, ne t’inquiète pas." Benzema ajoute : "Je le connais, c’est un mec très fragile. Tu sors un truc comme ça, Mathieu est capable de se suicider." Je lui redis : "Ne t’inquiète pas. Il n’y aura rien.(…) », poursuit-il.
« Il ne m’a jamais demandé tu vas en faire quoi, l’air intéressé. Non, il avait une peur, qu’elle sorte sur les réseaux sociaux, sur Internet. Moi, honnêtement, je pensais que Karim n’aimait pas Valbuena. La plupart des joueurs, quand tu leur racontais la sextape, voulait au moins la voir. Karim Benzema ne voulait même pas la voir. Je lui ai dit : "Si tu veux, je t’envoie un bout." Il m’a répondu : "Je n’en veux même pas de ton bout », poursuit-il.
Karim Zenati, un ami d’enfance de Benzema, incite le joueur à prendre contact avec Valbuena pour lui dévoiler cette histoire de vidéo.
Il en avait parlé lors d’un stage avec l’Équipe de France.
« Benzema fait une erreur, pour la justice : il ne dit pas à Mathieu : "Je connais le mec qui possède ta vidéo", c’est-à-dire moi. Pour son image, sa prestance, il ne va pas faire ça. Il dit : "J’ai mon ami (Karim Zenati), il peut t’arranger ça..." Mais ce n’est pas une histoire d’argent, ça ne l’a jamais été. Benzema dit sur les écoutes : "Valbuena ne me prend pas au sérieux". Les policiers ont pris ça pour la déclaration d’un caïd. Alors qu’il voulait aider Valbuena... Il lui a parlé comme ça dans la chambre à Clairefontaine."
« La vraie injustice, c’est que Benzema a trinqué », dit-il.
« Il a trinqué alors que Cissé a vu cette vidéo, la moitié de l’OM l’a vue. Des internationaux qui jouent dans toute l’Europe l’ont vue.(...) La juge m’a demandé des noms. Elle me dit : "Vous me parlez de Karim, c’est lui que je veux." Je réponds : "Karim n’a rien à voir avec ça », explique-t-il.
« Certains joueurs qui disputent l’Euro avec les Bleus m’ont dit : "Fais quelque chose, sors là, tiens, je connais tel journaliste qui va la sortir". Benzema n’a jamais eu la vidéo en main, contrairement à d’autres », fait-il savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :