L’artiste du Ballon rond a partagé un message sur son compte X (ex-Twitter). Il apporte son soutien aux habitants de Gaza
« Toutes nos prières pour les habitants de Gaza victimes une fois de plus de ces bombardements injustes qui n’épargnent ni femmes ni enfants », écrit le papa de quatre enfants dont le dernier est né de sa relation avec Jordan Ozuna, une Américaine de 32 ans.
Cependant, cette déclaration a suscité une réaction déçue de la part d’Elisabeth Lévy, qui l’a interpellé sur X, ancien Twitter.
La journaliste lui reproche de ne pas avoir exprimé de compassion pour les victimes israéliennes de l’attaque du Hamas.
« Benzema prie pour les habitants de Gaza. Il a raison, nous pensons tous à eux le cœur serré. Mais comment expliquer qu’il n’ait pas eu un mot de compassion, pas une seconde de recueillement, pour les 1400 Israéliens victimes d’une sanglante ordalie anti-juive ? Je n’ose croire que la réponse soit dans la question », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.
Ce message de soutien de Karim Benzema à Gaza s’inscrit dans le contexte des récentes violences qui ont secoué la région, causant la perte de nombreuses vies et des souffrances incommensurables.