Le mystère de l’affaire Alain Delon : les non-dits et les tensions avec Hiromi, sa dame de compagnie, révélés.
Karim Benzema, fraîchement épanoui dans sa relation avec Jordan Ozuna et père de son quatrième enfant, aurait décidé de marquer le coup avec un magnifique bolide qu’il ne manque pas d’exhiber sur les réseaux sociaux.
L’artiste du ballon rond a partagé les premières images de sa nouvelle acquisition automobile, symbole de son nouveau chapitre de vie en Arabie saoudite, où il évoluera désormais sous les couleurs d’Al-Ittihad dès la saison prochaine. Et quel bolide a-t-il choisi pour se déplacer avec style ? Une BMW M5 Competition, comme le précise le quotidien sportif AS.
Cette voiture de luxe dont le prix serait estimé à 180 000 euros, se distinguerait par sa carrosserie claire et élégante et son intérieur en cuir blanc rehaussé de touches noires. Mais ce qui suscite le plus d’admiration, c’est sans doute sa puissance impressionnante.
Et le fiancé de Jordan Ozuna le confirme sur ce réseau social puisqu’il a légendé sa publication avec le chiffre "625", soit une référence au nombre chevaux qui se cachent sous le capot de ce bijou mécanique. Et cela ne manquerait de faire enrager les écologistes.
Une fois de plus, Karim Benzema prouve son goût pour l’excellence et sa passion pour les voitures d’exception. Cette nouvelle acquisition ne fait aucun doute : le joueur de football sait allier performance sur le terrain et élégance sur la route.
Ces articles devraient vous intéresser :