Cora Gauthier, ex-compagne de Karim Benzema et mère de leur fils Ibrahim, continue de mener une vie discrète malgré leur séparation. Elle serait installée à Jeddah.
Florent Pagny a achevé sa tournée des festivals en apothéose lors d’un concert mémorable à Noirmont, en Suisse, le 8 septembre dernier. Devant une foule de 15 000 fans venus le soutenir. Et il se produisait sur place, une semaine à peine après une hospitalisation d’urgence.
Le papa d’Aël et Inca ne lâche pas le morceau.
Ce dernier show, le magazine Télé Star y revient dans les colonnes de sa dernière édition, en rappelant que ces derniers temps ont été compliqués pour le chanteur de 61 ans.
Sa tumeur cancéreuse se serait propagée à l’autre poumon, et un autre traitement lui aurait été proposé.
Et face à ses fans, l’ex-coach de The Voice exprimé sa gratitude de manière touchante.
« Merci pour votre soutien. La lutte n’est jamais finie, mais vous m’aidez à vivre la chose de la bonne manière. ».
Cette déclaration poignante révèle l’importance cruciale du soutien de ses admirateurs dans sa bataille contre un cancer inopérable qui persiste.
D’après comme le rappelle la publication, dans le documentaire diffusé, "Florent Pagny : le phénix," sur TF1 le 1er septembre, a offert un aperçu émouvant de la vie de cet artiste exceptionnel.
La caméra de son ami Michel Jankielewicz a emmené les fans en coulisses, où Florent Pagny se montre toujours aimable et souriant envers les membres de son équipe. Il partage sa passion pour la scène, sa joie de chanter en concert et évoque sa voix, qu’il décrit désormais comme claire et « brillante », depuis qu’il a renoncé au tabac par nécessité.
Ces articles devraient vous intéresser :