Trois mois après son double arrêt cardiaque, Jean-Pierre Foucault, l’animateur de TF1 « de nouveau confronté au pire », rapporte le magazine France Dimanche. L’animateur serait en effet confronté à un drame en plein été. Une triste nouvelle est...
Si Karim Benzema a du style, comme il le rappelait dans une prise de parole auprès de Vanity Fair, où il prenait la pose, c’est aussi le cas de Kylian Mbappé, des détails sont livrés par le magazine Public.
Kylian Mbappé, le styliste du ballon rond, ne lésine pas sur son look, même en vacances à Miami. Les détails de sa garde-robe de luxe ont été révélés par le magazine Public.
Dans ses priorités, le style occupe une place de choix pour l’ex-d’Emma Smet, et il le prouve en arborant des pièces de la prestigieuse marque Vuitton.
Son magnifique bob et « son sublime short » de bain sont tous deux estampillés de la célèbre maison de haute couture française, pour des prix respectifs de 610 euros et 525 euros.
Et ce n’est pas tout, même si on ne peut pas confirmer que son débardeur et ses lunettes de soleil proviennent également de cette boutique de luxe, il faut savoir que les débardeurs de la marque se vendent aux alentours de 1 000 euros, tandis que les lunettes atteignent les 500 euros, précise la publication, en commentaire de quelques photos.
Rien n’est trop cher pour ressembler à un vrai touriste branché !
Mais les apparences ne s’arrêtent pas là. En jetant un coup d’œil à « sa montre, on constate que Mbappé arbore un modèle valant entre 50 000 et 100 000 euros ». Les vacances, pour lui, n’ont pas de prix. « Un vrai luxe qui s’accorde parfaitement avec son style irréprochable ».
Karim Benzema n’est pas en reste, et récemment, sur Youtube, où il a dévoilé son dressing.
Que des grandes marques. Hermès, Louis Vuitton, Balenciaga, et bien d’autres.
« Ce n’est pas un dressing ça, c’est carrément une usine », a lancé un fan. « Sa façon de montrer ses vêtements et ses chaussures montrent juste qu’il aime certains styles (…) ».
Ces articles devraient vous intéresser :