
Dans l’édition du 19 mai de l’émission "20h30 le dimanche », proposée par Laurent Delahousse sur France 2, les téléspectateurs ont été témoins d’un échange inattendu entre Richard Gere et Rachida Dati.
Karim Benzema, désormais joueur d’Al-Ittihad, continue de suivre avec attention les performances du Real Madrid, son ancien club. Et il a commenté le dernier match du club espagnol, un message crypté marqué par un tacle déguisé contre Kylian Mbappé.
Lors de la victoire du Real Madrid en Supercoupe de l’UEFA contre l’Atalanta (2-0), l’ex-attaquant vedette des Merengues a posté un commentaire remarqué sur les réseaux sociaux.
En félicitant son ancien coéquipier Vinícius Júnior avec un simple mais éloquent « Viní N1 », celui qui serait de retour avec Chloé de Launay a souligné l’excellente saison de l’attaquant brésilien, devenu l’un des principaux candidats au Ballon d’Or 2024.
Ce message a d’autant plus attiré l’attention que Karim Benzema n’a pas mentionné Kylian Mbappé, pourtant son ancien complice en équipe de France, et qui vient de rejoindre le Real Madrid après de longues saisons au Paris Saint-Germain.
Lors de son premier match avec le Real, le capitaine de l’équipe de France a livré une performance saluée. Il a brillé avec un premier but. Mais son ancien coéquipier ne lui a adressé aucun mot public.
Les fans du Real Madrid n’ont pas manqué de remarquer cette omission. Pour certains, ce silence pourrait être interprété comme un tacle subtil de Benzema envers Mbappé. Un internaute a d’ailleurs commenté : « Je vois surtout un joli petit tacle pour son "pote" Mbappé, qui vient de faire son premier match avec le Real... Après, c’est peut-être sincère de la part de Benzema, à voir. »
Le lien entre Benzema et Vinícius Júnior s’est forgé au fil de 186 matchs disputés ensemble sous les couleurs du Real, dont la mémorable victoire en Ligue des champions en 2022, comme le rappelle L’Equipe.
Même si leur relation a connu des hauts et des bas, notamment lorsque Benzema avait conseillé à Ferland Mendy de ne pas passer le ballon à Vinícius, le respect mutuel semble avoir prévalu.
">August 15, 2024Karim Benzema under Real Madrid’s IG post. 🤍 pic.twitter.com/dAGxUafATe
— Madrid Xtra (@MadridXtra) https://twitter.com/MadridXtra/status/1824097847471472848
Ces articles devraient vous intéresser :