Lorsque le Real Madrid avait choisi de privatiser l’hôtel de luxe 5 étoiles "Auberge du Jeu de Paume" à Chantilly pour la finale de la Ligue des Champions à Saint-Denis, cela avait immédiatement attiré l’attention de l’ex-star de la télé-réalité.
La charmante brune, maman de deux enfants, visée par les critiques lors de son récent passage à Cannes, avait donné un conseil de sécurité.
"Attention, c’est dans cet hôtel que j’ai été cambriolée le jour de mon mariage ! Auberge du Jeu de Paume ! Il n’y a aucune sécurité, protégez-vous ! », avait-elle sur les réseaux sociaux, en interpelant Karim Benzema, le capitaine du Real Madrid. Il avait lui-même été victime dans le passé.
Mais depuis cette mise en garde, l’enquête a connu une avancée significative : deux suspects devraient bientôt être jugés.
Selon une information rapportée par Le Parisien, "les deux hommes soupçonnés d’être à l’origine de ce vol ont été renvoyés devant le tribunal correctionnel de Senlis le 15 mai dernier, où ils devraient être jugés d’ici la fin de l’année pour ’vols aggravés’".
Les suspects, en question seraient Mohammed B. et Samir K. repérés le soir du cambriolage rôdant autour de l’hôtel où séjournaient les amoureux.