Après des mois de séparation, le ballon d’or 2022 a retrouvé sa fiancée, mère de son quatrième enfant, à Jeddah, en Arabie saoudite, où il réside depuis le début de la saison. Il porte désormais les couleurs d’Al Ittihad.
La confirmation de la présence de la jeune femme sur place est venue d’une photo qu’elle a partagée sur sa page Instagram, dévoilant indirectement son abaya, un vêtement traditionnel local. Elle a ajouté en légende : « Immy abaya », accompagné d’un émoji en forme de cœur marron, qui est aussi la couleur de son vêtement.
La discrète fiancée du footballeur, originaire des États-Unis, avait accordé un rare entretien à un magazine espagnol cet été, révélant une nouvelle facette de sa vie. Elle a confirmé sa conversion à l’islam. « Je me suis convertie à l’islam. C’était ici, dans une petite mosquée de Madrid », a-t-elle partagé. Elle a décrit la cérémonie comme étant intime et émouvante, soulignant : « J’ai pleuré comme une petite fille, je suis très sentimentale ! »
Jordan Ozuna a approfondi son parcours spirituel en expliquant : « J’ai fait beaucoup de recherches sur cette religion et je la trouve belle. Pendant le Ramadan, j’ai lu le Coran et ça m’a fait pleurer. » Cette révélation sur sa conversion et son engagement spirituel apporte une nouvelle dimension à la vie du couple, souvent éloigné des feux des médias.