En effet, le ballon d’Or, qui s’affiche au top même pendant le ramadan, n’aurait toujours pas signé la prolongation de son contrat qui serait pourtant prête depuis octobre dernier.
À 35 ans, le papa de trois enfants suscite l’intérêt de plusieurs clubs, dont celui de la ligue saoudienne.
Selon les informations de OK Diario, un média espagnol, Karim Benzema serait même tenté par l’idée de rejoindre le championnat saoudien lors du prochain mercato estival. Il pourrait même le cap avec sa séduisante américaine dès l’été prochain.
Toutefois, le média espagnol précise cependant que l’attaquant est actuellement plus proche d’une prolongation avec le Real Madrid que d’un départ. Il est vrai que le joueur a toujours manifesté son envie de terminer sa carrière avec les Merengue.
Néanmoins, cette rumeur relance les spéculations quant à l’avenir de Karim Benzema. Les deux joueurs ont déjà évolué ensemble au sein du club madrilène et leur association pourrait à nouveau être fructueuse. Cristiano Ronaldo a d’ailleurs récemment rejoint le club saoudien d’Al-Nassr, devenant le joueur le mieux payé du monde. Un transfert de Benzema en Arabie Saoudite pourrait donc être envisageable, même si pour le moment, rien n’a été confirmé. Les supporters madrilènes espèrent cependant que leur buteur emblématique restera fidèle au Santiago Bernabéu.