Séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfants, après sept ans de vie commune, Dimitri Rassam prend des mesures pour préserver sa santé mentale.
Les inquiétudes concernant les blessures de Karim Benzema commencent à peser sur Al-Ittihad, et il est possible que le fait de ne pas être rejoint par sa famille, en particulier sa compagne Jordan Ozuna et leurs enfants, aggrave la situation. Avec ses autres enfants également loin, sa situation en solo à Jeddah, en Arabie saoudite, doit certainement lui peser.
L’ancien attaquant du Real Madrid a été absent lors des trois derniers matchs et devrait encore manquer celui du week-end à venir, selon les informations rapportées par la version anglaise du média AS.
Les supporters d’Al Ittihad commencent à manifester leur impatience face à l’absence prolongée de leur star blessée, Karim Benzema. Ses blessures tenaces l’ont empêché de participer aux trois derniers matchs de son équipe, et il ne devrait pas être en mesure de jouer contre Al Feiha ce vendredi 29.
Depuis la blessure de Karim Benzema la veille du match contre l’OKMK, il n’y a eu que peu de discussions officielles. Bien qu’il ait parlé aux médias sans problème, il n’a pas pu jouer après avoir terminé ses obligations médiatiques. En Saudi Pro League, il n’a eu aucune minute de jeu contre Al Fateh, et il était également absent lors du choc de la King Cup contre Al Kholood.
Sur les réseaux sociaux, les fans expriment de plus en plus leur préoccupation. Un fan a demandé : "Pourquoi es-tu toujours blessé ? Nous avons besoin de toi." La plupart des réponses à ses messages sur les différents réseaux sociaux reflètent cette inquiétude croissante. Bien qu’Al Ittihad soit en tête du championnat saoudien, les deux derniers matches de l’équipe, une victoire aux tirs au but en Coupe du Roi et une défaite dans le clásico contre Al Hilal, n’ont pas réussi à apaiser les craintes.
De plus, en l’absence de la star française, d’autres joueurs de l’équipe gagnent en popularité auprès des supporters. Des joueurs comme Romarino ou Hamdallah, qui étaient en retrait lorsque Benzema était en jeu, attirent désormais l’attention alors que l’influence de l’ancien détenteur du Ballon d’Or diminue.
À ce jour, Karim Benzema compte 3 buts et 2 passes décisives en Saudi Pro League, un rendement inférieur à celui de Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, Malcom et même Hamdallah lui-même.
Ces articles devraient vous intéresser :