Karim Benzema, une fois de plus au centre de l’attention après la cérémonie du Ballon d’Or, a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour partager quelques mots.
Depuis que Karim Benzema est engagée dans une relation avec Cora Gauthier, la mère de son petit Ibrahim, il serait plus apaisé.
L’attaquant du Real de Madrid serait très serein, affirme « Le Parisien » qui fait état de sa transformation et affirme qu’elle a atteint une certaine plénitude sportive avec son club.
L’heureux papa de deux enfants serait plus apaisé, « plus
sûr de ses forces, plus solaire en quelque sorte », non seulement dans son discours et son comportement extérieur, mais aussi sur le terrain.
« Il le faisait déjà auparavant, mais peut-être était-il moins audible. Ou avait-on moins envie de l’entendre », glisse « Le Parisien ».
Sa belle martiniquaise Cora Gauthier serait pour quelques jours.
Leur belle histoire a été révélée par le média espagnol « Vanitatis », le supplément d’El Confidencial, qui dévoilait des photos d’eux ensemble dans les rues de La Finca, un quartier huppé de Madrid.
Le magazine « Public » de son côté les prétend mariés dans le plus grand secret lors d’une cérémonie intime organisée à Londres.
Cette réjouissante nouvelle n’a pas été commentée par les principaux intéressés.
Ces articles devraient vous intéresser :