Très fragilisée sur TF1, Karine Ferri ne serait contre l’idée de rejoindre M6, et pourquoi pas participer avec Yoann Gourcuff, à l’émission Les Traitres.
Paul Pogba traverse une période difficile depuis le 11 septembre dernier en raison de plusieurs tests positifs à la testostérone, une situation compliquée qui ne semble pas bénéficier du soutien de Karim Benzema.
Selon Daniel Riolo, le spécialiste sportif de RMC Sport, les deux joueurs se vouent une réelle antipathie. Cette hostilité aurait même conduit à un refus de la part de Paul Pogba concernant le retour de Karim Benzema en équipe de France.
Riolo expliquait : « Benzema représentait un problème. D’abord parce qu’il savait que Pogba ne l’aime pas. Pogba et Benzema, ça ne colle pas. Et Griezmann également. Il n’est pas fou de Benzema, mais le gros problème était avec Pogba. Mais dans l’idée de courir après le résultat, avant l’Euro, Deschamps constate que les Bleus, ça marche moins bien. Et il envisage que ça peut mal tourner. Benzema étant devenu un joueur totalement incontournable, l’idée arrive qu’il faut peut-être rappeler Benzema. »
Alors que Paul Pogba semble dépourvu du soutien de Karim Benzema, il peut néanmoins se réconforter avec le soutien de Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France.
Ce dernier a exprimé son empathie envers la situation compliquée de Pogba lors d’une conférence de presse.
« Il se retrouve dans une situation compliquée. Il va se défendre. Il aura besoin de se défendre, ça rentre dans le cadre d’une longue procédure », a-t-il déclaré. Il a également ajouté qu’il est trop tôt pour prédire l’avenir de la carrière de Paul Pogba, espérant qu’il retrouvera bientôt sa forme et son sourire, mais en précisant que cela prendra du temps.
Ces articles devraient vous intéresser :