Karin Viard manque d’éducation « Ma mère avait envie de s’amuser »

28 mars 2016 - 17h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée hier dans « Thé ou Café » sur France 2, Karin Viard s’est confiée sur son enfance très particulière, et affirme avoir manqué d’éducation.

Après un passage dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3, la comédienne était l’invitée de Catherine Ceylac dans « Thé ou Café » sur France 2.

Pour l’occasion, elle se livre sur son enfance, elle qui a été confiée à sa grand-mère, après la séparation de ses parents.

Sa mère avait en effet eu quelques ennuis de santé.

« Cette petite santé a en fait été une espèce de parenthèse qui a duré... Et je crois que ma mère avait envie de s’amuser », se rappelle l’actrice qui affirme avoir manqué d’éducation.
« Mes grands-parents m’ont follement aimé, mais ne m’ont jamais éduqué car ils n’avaient pas envie de s’emmerder à m’éduquer », explique la comédienne.

« J’ai grandi d’une manière sauvage. C’est quelque chose que j’aime infiniment car ça me donne une liberté d’esprit et en même temps, il y a certains codes que je n’ai pas, je ne suis pas très polie. Disons que mes amis m’ont beaucoup élevée », a expliqué Karin Viard .

Sujets associés : Karin Viard

Ces articles devraient vous intéresser :

« Oh mais ça ne va pas », Karin Viard calme les ardeurs avec Gérard Depardieu

Dans un entretien sur « France Inter », Karin Viard a apporté son soutien à Judith Godrèche et révélé avoir subi des comportements inappropriés durant sa carrière, dont un incident avec Gérard Depardieu sur le tournage de "Potiche".

Karin Viard victime d’un accident de ski

Karin Viard a amorsé son séjour aux Arcs Film Festival sur une mauvaise note. En effet, la comédienne a été victime d’une chute de ski qui lui a valu un traumatisme crânien.