Dans un entretien sur « France Inter », Karin Viard a apporté son soutien à Judith Godrèche et révélé avoir subi des comportements inappropriés durant sa carrière, dont un incident avec Gérard Depardieu sur le tournage de "Potiche".
En entretien avec Madame Figaro, Karin Viard s’est livré sur sa vie sentimentale, et confie traverser actuellement « une zone de transit », après avoir renoué avec son célibat.
« Je dirais que la zone de transit, en ce qui me concerne, c’est plutôt maintenant », lâche la comédienne de 51 ans, actuellement à l’affiche de Jalouse, dernière réalisation des frères Foenkinos.
Et d’ajouter : « Mes filles vont partir de la maison, je me retrouve seule après avoir été en couple pendant vingt-cinq ans ».
« Je récupère quelque chose de mon intégrité. Je suis contente d’un côté et pas de l’autre, poursuit la comédienne. J’ai une page un peu blanche à réécrire ».
« On peut être d’ailleurs très seul alors qu’on est en couple », déclare celle qui était en couple avec le directeur de photographie, Laurent Machuel, avec qui elle a eu deux filles, Simone et Marguerite.
Le couple vivait dans le 20e arrondissement de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :