
Maman comblée de deux labradors, Bella et Dolmen, et d’un chat, Menhir, Karine Ferri ne délaisse pas pour autant son rêve d’émission animalière. C’est son grand projet.
Enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri serait confrontée à une mauvaise nouvelle, un coup foireux de la part de TF1. Elle pourrait être mise à l’écart de la première chaîne.
Il s’agit d’une prédication Le médium Claude Alexis, auteur de plusieurs ouvrages, qui a confié ses visions pour la planète people, lors d’un entretien accordé à Télé poche. « Des prédictions pour 2023 pleines de surprises ».
Et il s’est notamment intéressé à Karine Ferri.
« L’animatrice de TF1 devrait avoir une année professionnelle plutôt calme », indique le spécialiste des astres. « Elle se concentrera davantage sur sa vie privée et pourrait bien pouponner pour la troisième fois avec son mari, l’ex-footballeur Yoann Gourcuff ».
Le magazine Public, qui a révélé s a présumée grossesse. Elle serait enceinte d’un garçon.
Et depuis, elle a levé le pied, et se consacre désormais à « Chroniques criminelles sur TFX, Les Docs du week-end et la présentation du Loto sur TF1 ». Il y a quelques mois, elle aurait espéré co-présenter la Star Academy.
« Le strict minimum pour la télévision et un maximum de temps pour ses projets persos et sa progéniture. Influenceuse, elle porte un soin tout particulier à ses réseaux sociaux, mettant en lumière des marques d’amies, ou simplement de qualité, qu’elle aime vraiment ».
Ces articles devraient vous intéresser :