
Lors de la fête nationale de Monaco, ce 19 novembre, Gabriella, la fille du prince Albert et de la princesse Charlène, a attiré l’attention pour une curieuse raison.
Karine Ferri se serait illustrée par un comportement de diva lors de l’enregistrement de sa dernière émission pour TF1. Et cela aurait agacé ses partenaires.
Selon le magazine Public, l’animatrice, qui aurait abandonné Yoann Gourcuff, aurait montré un certain désagrément sur le plateau, mettant à mal l’ambiance.
« Karine Ferri n’était pas vraiment dans son élément », confie une source proche du tournage. Les tensions auraient commencé dès les préparatifs.
La maman de trois enfants aurait en effet pris un temps considérable pour se préparer, retardant ainsi le début des enregistrements.
« On a tous dû attendre alors qu’il faisait froid. C’était insupportable », poursuit la source.
Ces retards auraient eu des répercussions sur le déroulement du tournage, qui aurait finalement duré bien plus longtemps que prévu.
« On a fini à minuit un prime qui durait une heure de moins que d’habitude », précise la source. L’absence de prompteur, nouveauté de cette édition, aurait également mis l’animatrice en difficulté.
« Elle est perdue sans son prompteur », a indiqué une source proche, qui se livre sous le seau de l’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :