Karine Ferri aurait un projet secret avec son mari Yoann Gourcuff, qui pourrait d’ailleurs permettre à celui-ci de retrouver confiance en lui après avoir été traumatisé par les blessures qu’il a subies tout au long de sa carrière de footballeur.
Karine Ferri, la présentatrice de 40 ans, a donné naissance à son troisième enfant avec Yoann Gourcuff. Suite à cette heureuse nouvelle, TF1 aurait offert à la jeune maman une nouvelle émission. Un joli cadeau.
Pourtant, le magazine Voici avait affirmé en début d’année que la séduisante brune avait disparu de l’écran radar de la chaîne. L’animatrice avait quitté Danse avec les stars en juin dernier, annonçant qu’elle reviendrait rapidement sur TF1 pour de nouvelles aventures. Cependant, il semblerait qu’elle ait été victime de ses rêves de grandes émissions, précipitant ainsi « son déclin professionnel », avançait la publication.
Et de préciser que depuis longtemps, il y aurait eu des incompréhensions entre la chaîne et Karine Ferri. Si TF1 appréciait l’animatrice en tant que numéro 2 derrière un animateur chevronné, la femme de Yoann Gourcuff, qui a accouché d’une petite Sasha à Paris, rêvait de plus et de grandes émissions qui seraient consacrées entièrement à elle.
Malgré quelques apparitions sporadiques, notamment pour la présentation du tirage de l’EuroMillions ou pour lancer rapidement les épisodes d’Affaires criminelles sur TFX, la présentatrice n’a pas réussi à obtenir l’émission qu’elle souhaitait.
Sa discrétion est de l’histoire ancienne :
Sa discrétion est de l’histoire ancienne.
D’après le journaliste Clément Garin, qui officie à la rédaction de Télé Loisirs, a affirmé sur les réseaux sociaux avoir enfin découvert l’identité de la "future animatrice" de l’émission "50 Minutes Inside", qui vient d’être quittée par Nikos Aliagas.
Un cadeau de TF1 :
Selon lui, il s’agirait bien de Karine Ferri.
De son côté, Nikos Aliagas, qui la connait depuis des années a également exprimé son souhait de voir une femme prendre la relève. En interne, "la piste d’une femme est très largement privilégiée" pour lui succéder. Il semble donc que les portes de TF1 ne soient pas fermées pour Karine Ferri, qui pourrait bientôt faire son grand retour à l’écran.
Ces articles devraient vous intéresser :