Dans son numéro de ce 25 novembre, le magazine « Public » fait état des tensions dans les coulisses du concours de danse de la première chaine.
« D’habitude, tout le monde se mélange, ça frappe aux portes pour encourager les voisins, ça vanne pour décompresser », confie une source proche de la production. Cette année, c’est chacun pour soit. Il n’y a plus d’empathie, plus d’amitié ».
Caroline Receveur, qui est supposée froide, serait dans le viseur de tous croit savoir la publication. Et ce serait également le cas pour la compagne de Yoann Gourcuff.
« Début novembre, on serait même passé à un pas chassé du drame après une petite brouille », ajoute le magazine « Public ». Elle reprocherait à Caroline Receveur d’attirer la couverture médiatique vers elle.
« Dans cette guerre de nerfs où les regards de travers sont légion, la maman de Maël, continue néanmoins à prendre sur elle », poursuit l’hebdomadaire people.
Et de conclure : « Mais le temps va être long jusqu’à la finale, le 16 décembre prochain. Allez courage, et gare aux faux pas ».