Karine Ferri est affichée en Une du magazine le Meilleur, qui évoque une inquiétante rivale.
D’après « France Dimanche », Karine Ferri se serait séparée malgré elle de son homme, le footballeur Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants, Maël et Claudia.
De la vie privée de l’animatrice star de TF1, qui revient ce week-end avec un nouveau numéro de « Danse avec les stars », il en est question dans le numéro de cette semaine de « France Dimanche », qui évoque « une séparation douloureuse ».
La jolie brune « est dévastée » par le départ de son homme, contraint de rester « seul »
Elle aurait été contrainte de regagner Rennes après des brefs séjours à Dijon, où elle aurait peiné à trouver une « villa avec piscine proche du centre ville ».
Karine Ferri aurait congédié l’agent immobilier qui était chargé de lui trouver son nid-douillet. Elle ne pouvait pas s’en charger elle-même en raison de son emploi du temps surchargé.
La décision a finalement été prise de « prendre le train pour de bon, direction Rennes, où elle a finalement décidé de rester, au milieu de ses cartons, dans leur maison mise en vente ».
Son homme quant à lui est contraint de séjourner à l’hôtel à Dijon. Le couple ne se retrouverait qu’en de rares week-ends, en Bretagne.
Ces articles devraient vous intéresser :