
Karine Ferri se serait sacrifiée dans sa relation avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis plus de 10 ans. Ils sont heureux parents de trois enfants dont la petite Sasha, née au printemps derniers.
Après Ici Paris, c’est au tour du magazine "Ici", de mettre en doute la solidité du couple que forme Karine Ferri et Yoann Gourcuff, qui refuserait de l’épouser.
Dès qu’il s’agit de la relation entre la co-présentatrice de "Danse avec les stars", et son footballeur de chéri, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.
Cette semaine d’ailleurs Ici Paris affirme que la jolie brune " a été abandonnée par son chéri ".
"Ici" de son côté évoque un "gros clash" avec Yoann Gourcuff. L’animatrice star de TF1 aurait pris une décision radicale, celle de « quitter » le père de ses enfants, lequel aurait refusé de l’épouser.
Pourtant, Public nous apprenait cet été que leur mariage serait prévu dans un an, une fois que leur fille Claudia aura célébré son premier anniversaire, car entre temps le couple aura déménagé à Dijon où Yoann Gourcuff a signé pour une saison.
Et en croire le magazine people le footballeur aurait sorti le gros jeu pour faire sa demande.
Le jour de la naissance de la petite Claudia, le 16 juillet, « le beau gosse est entré dans la chambre de Karine, a posé un genou à terre et lui a tendu un sublime écrin. A l’intérieur se trouvait une étincelante bague Cartier choisie avec soin. »
Ces articles devraient vous intéresser :