En plus d’avoir réussi à surmonter sa timidité en assurant le show durant plusieurs semaines dans "Mask Singer", le divertissement présenté par Camille Combal sur TF1, Karine Ferri est aussi ravie d’avoir réussi à rendre hommage à Grégory Lemarchal, son autre grand amour qui a perdu la vie à l’âge de 23 ans des suites de la mucoviscidose.
La chanson de "Queen", un clin d’oeil à son regretté compagnon, est "une chanson très dure", a confié la séduisante brune.
"Elle m’a demandée beaucoup de travail et beaucoup de temps. Je l’ai tellement entendue et écoutée pour différentes raisons. Déjà parce que Grégory la chantait", poursuit l’heureuse maman de deux enfants lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
Celle qui pourrait convaincre son mari, le footballeur Yoann Gourcuff, à participer à la troisième édition de ce show précise ensuite "le message qu’elle délivre”.
“J’avais envie de faire un clin d’œil à ma façon. Sous un costume, c’était plus facile car je suis pudique et que je parle rarement de ces choses-là", glisse ensuite celle qui a été confinée en Bretagne.
"J’ai préféré choisir la musique pour faire cela. C’était plus simple pour moi qu’on ne sache pas que c’était moi. Cette chanson était trop forte en émotions pour moi. Le tableau était très joli aussi . Merci à la production de m’avoir suivie dans ce choix", conclu Karine Ferri.