Karine Ferri, l’épouse de Yoann Gourcuff, en proie à l’isolement et au malaise chez TF1 : l’animatrice se questionnerait sur son avenir. D’après le magazine Public, elle aurait craqué.
Pour passer plus de temps avec Yoann Gourcuff et leurs enfants en Bretagne, Karine Ferri aurait regroupé tous ses tournages sur plusieurs rouges. La séduisante brune limiterait ainsi ses déplacements à Paris.
La complice de Nikos Aliagas ne serait pas au mieux en ce moment, crois avoir le magazine « Voici ». Elle serait snobée par sa direction.
« Elle fait peu d’antenne en ce moment et elle commence vraiment à s’inquiéter pour sa carrière au sein du groupe TF1 », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. La direction de TF1 la ferait poireauter.
« Elle sollicite des rendez-vous auprès de la direction, mais elle n’arrive pas à se faire entendre », glisse cet intime.
Et en attendant de prendre les commandes d’une émission de témoignage qui serait son grand rêve, Karine Ferri aurait pris la décision « de regrouper tous ses tournages - TFX, Loto et EuroMillions- sur quelques jours à Paris pour passer un maximum de temps avec Yoann et les enfants ».
Une autre décision aurait été prise, celle de lancer un business avec son amoureux.
La nature de ce projet n’a pas été précisée par Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :