
Tina Kunakey a partagé un extrait d’un shooting photo sur son compte Instagram, où elle arbore une magnifique combinaison de natation.
Pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff, les fêtes de fin d’année ont rimé avec moments chaleureux et découvertes en famille. La joyeuse tribu, composée de trois enfants, a pris la direction des sommets enneigés pour célébrer Noël dans un cadre idyllique.
Accompagnés des parents de Karine, de son frère, de sa belle-sœur et de sa nièce, le couple a choisi la station alpine d’Isola 2000 pour une parenthèse enchantée. Et c’est là que leur fille de 7 mois s’est essayée pour la première fois à la luge. Une première !
Le chalet familial, niché au bord des pistes, a été le théâtre de retrouvailles heureuses et de moments complices, rapporte le magazine Closer qui affiche la joyeuse famille en sa Une. De superbes photos sont diffusées.
Épanouie dans le rôle de maman, Karine Ferri a savouré ces instants entourée des siens. L’animatrice, épouse de Yoann Gourcuff, a trouvé refuge dans ce coin de paradis alpin pour se ressourcer avant une nouvelle année qui s’annonce chargée.
Les festivités ont également été marquées par les premières expériences enneigées de la petite Sasha, âgée de seulement 7 mois. Dans l’ambiance féerique d’Isola 2000, située entre les Alpes du Sud et l’Italie, la famille a décidé de faire découvrir à Sasha les joies de la luge.
Solidement installée entre les jambes de son papa, Yoann Gourcuff, la petite Sasha a ainsi fait ses premiers pas dans l’univers magique de la montagne.
Les enfants plus grands, Maël et Claudia, ont, eux aussi, profité pleinement des plaisirs de la neige. Placés sous la houlette d’un moniteur particulier, ils ont délaissé le club Piou-Piou pour des descentes endiablées sur les pistes enneigées.
Ces articles devraient vous intéresser :